lundi 20 juillet 2015

Birchbox du mois de Juillet : Sunset Lovers

Bonjour à tous !! 

Je vous retrouve aujourd'hui avec un des articles que j'adore le plus lire sur les blogs, a savoir le contenu des box de chaque mois, en particulier des Birchbox. Alalala Birchbox est moi c'est une grande histoire, en effet j'affectionne tout particulièrement leurs boxs et surtout leur shop qui me fait craquer à chaque fois que j'y fais un tour, mais bon malheureusement il faut rester raisonnable. 
Comme j'adore les articles sur les boxs je me suis dis que ce serait plutôt sympa que je vous rédige un post sur la birchbox du mois de juillet. 


Ce mois-ci nous avons eu l'agréable surprise de recevoir dans notre boite aux lettres une très jolie box au couleurs du coucher du soleil avec un joli dégradé de orange, en passant par le sable pour finir sur un océan de bleus. La ravissante boite m'a absolument conquise et je dois dire que son contenu aussi. Le thème choisi pour ce beau mois de juillet est "Sunset Lovers", qui veut dire les amoureux du coucher du soleil. Hummm...ça sent bon le soleil, le ciel bleu, le sable chaud et les vacances !! 
Au plus grand regret des collectionneuses de pochons et de trousses, ce mois-ci les produits n'étaient pas dans un pochon. Personnellement cela ne me dérange pas du tout étant donné que j'en ai déjà une tonne.  


Bon allez on passe au contenu !!
Ce mois-ci les miniatures sont à l'honneur, ce qui est super pratique a glisser dans nos valises pour partir en vacances se dorer la pilule au soleil. 
Voici les produits que j'ai reçus dans ma box : 
            Duo de soins capillaires (shampooing + après-shampooing) Energising Multi-protection de Beaver Professional.
            Savon de Marseille liquide de Biokine.
            L'eau de soin " Eau de Génie " de la marque Indemne.
            Dentifrice Marvis.
            Palette d'ombres à paupières Pop Beauty


J'ai tout d'abord découvert dans cette box un shampooing et un après-shampooing de la même gamme qui m'ont sautés aux yeux par leur couleur orange. Ce sont des soins capillaires de la marque Beaver Professional, une marque que je ne connais pas et que je suis donc ravie de tester ce mois-ci. Ces deux produits font partie de la gamme Energizing Multi-protection. Ils permettent de préserver notre crinière du sel, du chlore, des rayons du soleil, des U.V et des radicaux libres, en gros de toutes les agressions extérieures, tout en les réparant et en les nourrissant, tout ce qu'on aime quoi ! En plus ces produits sont apparemment enrichis à l'extrait d'arbre à thé, ce qui régule la production de sébum, donc adieu les cheveux gras (même si bon je dois vous avouer que sur ce point je n'y crois pas trop) tout en stimulant la repousse des cheveux. Je ne les ai pas encore testé pour l'instant mais ça ne saurait tarder et je peux déjà vous dire que l'odeur est à tomber. 

Ensuite j'ai eu un petit flacon de Savon de Marseille de la marque Biokine. L'équipe Birchbox nous indique dans le petit livret qu'on peut l'utiliser pour le corps mais personnellement vu le petit contenant il est utilisable seulement une fois d'après moi. Je pense que je vais donc m'en servir pour me laver les mains. C'est un produit destiné aux peaux sensibles et intolérantes ce qui est plutôt pas mal. L'odeur est plutôt agréable, l'odeur banale du savon de Marseille. 

J'ai par la suite trouvé dans ma box l'Eau de Génie de chez Indemne, une eau de soin aux nombreuses actions. En effet, elle est composée d'eau de citron pour décongestionner et purifier, d'eau d'abricot pour apporter hydratation et protection, d'eau de pamplemousse pour tonifier et resserrer les pores et pour finir d'eau de tomate pour régénérer les cellules de la peau. Elle peut s'utiliser de plusieurs façons, ce que j'aime beaucoup dans ce produit. On peut s'en servir à la fois pour parfaire le démaquillage, en tant que lotion pour nettoyer et tonifier la peau, en tant qu'eau rafraîchissante ce qui est pratique avec son flacon en spray ou tout simplement pour fixer le maquillage. J'adore encore plus ce produit puisqu'il est naturel et bio ce qui pour moi est super important pour les soins que j'apporte à ma peau et en plus ça sent super bon. 

Enfin, j'ai eu un petit dentifrice à la menthe blanchissante de la marque Marvis. Je ne crois pas du tout en l'action blanchissante des dentifrices ou alors très légèrement mais c'est toujours pratique d'avoir un petit dentifrice à emporter partout, notamment en vacances cet été. Je dois dire que son packaging à effet rétro, vintage est sublime, j'adore, j'adore et j'adore !!

Pour finir, j'ai été super contente de trouver du maquillage dans ma box et surtout une palette de fards à paupières ce que j'adore par dessus tout côté makeup. C'est une palette de la marque Pop Beauty composée de 3 fards irisés de la palette Bright Up Your Life. Côté pigmentation je n'ai rien à redire, ils sont pigmentés à souhait, ils ne sont pas poudreux et la tenue est excellente. Pour tout vous dire quand j'ai fait les swatchs sur ma main et qu'ensuite je suis allée me baigner les fards ont hyper bien résisté à l'eau et j'ai même eu du mal à les faire partir. Le seul problème pour moi avec ces fards ce sont leurs couleurs qui fait que je n’utiliserai pas la palette à mon plus grand regret. Le premier fard est trop blanc et métallique, le second fard est trop rosé à mon goût et je déteste mettre des fards rosés sur mes paupières, je met uniquement des marrons/dorés. Le seul fard que je pourrais peut-être utiliser est le dernier, c'est un marron/bronze/cuivré, il à des sous-tons rouges ce que je trouve plutôt pas mal pour changer un peu. Je n'ai jamais testé cette marque mais je suis ravie d'avoir eu cette miniature pour pouvoir me faire mon propre avis sur leurs fards. 


Je suis très satisfaite dans l'ensemble de cette Birchbox. Les produits sont variés, collent au thème de ce mois-ci "Sunset Lovers" et correspondent parfaitement au profil beauté que j'ai rempli lors de mon abonnement à la Birchbox. Le seul petit bémol je dirais est qu'il n'y a aucun produit full-size mais bon ce n'est pas grave, le super beau look de la boite arrange tout ça.

Voila, voilà, j'espère que la box et son contenu vous auras plus, n'hésitez surtout pas à me le dire en commentaires. 

Bonne journée et à bientôt, bisous, Pauline.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire